Je suis né en 1964. Mon père espagnol m’offre une guitare quand j’ai 8 ans. Il veut que je lui joue « Jeux Interdits »…. Très vite on trouve un professeur. Très bon pédagogue, André Ternisien me forme jusqu’à mon diplôme supérieur dans une école de musique de la région de Rouen. En 1981, je travaille en usine pour me payer une guitare de concert : une Ramirez la même que celle de Ségovia. Mes parents mettent au bout tellement l’instrument est onéreux. Ensuite je suis les précieux conseils de Raymond Cousté pour rentrer au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris dans la classe d’Alexandre Lagoya.
Après deux tentatives infructueuses, en 1987, nous sommes trois sur quatre-vingt candidats à obtenir le sésame pour rentrer dans la classe du Maitre. Durant trois ans je suis les conseils et les enseignements de Lagoya. Mais l’envie de jouer en public est forte, plus forte que celle d’enseigner, plus forte que les concours internationaux.
J’accompagne alors pendant plus de vingt ans le cithariste Martial Murray, tout en enseignant la guitare aux Ecoles Municipales de Musique de Rouen.
Puis c’est ma rencontre avec le pianiste Philippe Davenet avec qui je joue parfois en duo. Il me présente Anne Sylvestre et François Rauber et c’est le début de la grande aventure de ma carrière : la comédie musicale et le théâtre. Disciplines que j’ai pas quittées depuis. La création de « Lala et le cirque du Vent» d’Anne Sylvestre me met sur les routes pendant 4 ans, je travaille le chant et la comédie. J’écris alors de la musique pour le théâtre de l’Echarde de Rouen.
En 1996, je suis le premier en France à créer Platero y Yo (Platero et moi) sur un texte de Juan Ramon Jimenez et une musique de Mario Castelnuovo Tedesco en y interprétant, et la musique, et le texte dans une mise en scène de Viviane Théophilidès au Théâtre de l'Ile St Louis à Paris.
Un long compagnonnage avec la comédienne et metteuse en scène, Jeanne Béziers aboutit à la création de l’opérette Lilith et Icare et Kawa, comédie circulaire dans laquelle je joue la comédie, la musique et présente un petit cheval de spectacle.
Je suis aussi passionné de chevaux et cavalier et en 2005, je rencontre le comédien Jean Rochefort qui me conseille de mettre en commun mes compétences musicales, théâtrales et équestres pour créer une compagnie de théâtre équestres et musical dont il devient le Président d'Honneur. Le cirque équestre, le clown occupent une grande partie de ma vie depuis 2007, mais l’envie de rejouer de la guitare en récital s’est faite si pressante que désormais il me faudra mener ces deux activités de front.
Schubert, trop pauvre pour s'acheter un piano, possédait une guitare sur laquelle il aimait jouer et composer.